Nettoyeur à Ultrasons Cadrim

Avec le très large choix de nettoyeurs à ultrasons existants sur le marché, vous avez de grandes chances de trouver de celui qui convient le mieux à vos besoins et à votre budget. Mais pour cela, vous devez pouvoir identifier et tenir compte des principaux paramètres de choix. Notre dossier publié récemment sur le sujet vous sera certainement d’une grande utilité dans cette démarche. Vous y trouverez des conseils d’achats, ainsi que nos 8 coups de cœur du moment : Meilleurs Nettoyeurs Ultrasons

Aujourd’hui, nous allons vous en dire plus sur le nettoyeur à ultrasons Cadrim, l’un de nos préférés du moment que nous vous avions déjà présenté brièvement.

Le Test du Nettoyeur à Ultrasons Cadrim

Comme toujours, notre analyse approfondie du nettoyeur à ultrasons Cadrim sera précédée du récapitulatif de ses principales caractéristiques techniques :

Nettoyeur à Ultrasons Cadrim

Caractéristiques techniques

  • Taille du réservoir : 600 ml
  • Puissance ultrasonique : 35 Watts
  • Fréquence des ultrasons : NC
  • Fonction chauffage : Non

étoiles 4.5

Voir le Prix sur Amazon

Avec un cycle de nettoyage de 0 à 30 minutes, le nettoyeur à ultrasons Cadrim vient avec la promesse d’éliminer les salissures, tout en douceur, et quelle que soit leur ténacité. Comptant sur une puissance ultrasonique de 35 watts, cet appareil garantit un nettoyage constant, professionnel et pouvant s’appliquer à une grande variété d’objets destinés à un usage à la maison, dans un magasin ou au laboratoire. Ses belles annonces sont-elles confirmées dans la réalité ? Suivez notre test pour le savoir.

A consulter : Le Test du Nettoyeur à Ultrasons Kealive

Qualité de fabrication et prise en main

Pour son prix, il n’y a véritablement rien à reprocher à la qualité de fabrication du nettoyeur à ultrasons Cadrim. Conçu avec un design moderne, l’appareil tient dans des dimensions ajustées (20,6 x 15,2 x 13,2 cm) et a une carrosserie assez robuste. Comme la grande majorité des nettoyeurs ultrasoniques positionnés dans ce segment de prix, l’extérieur du Cadrim est en plastique, mais la cuve de 600 ml, elle, est en acier inoxydable. Le capot supérieur en plus d’être compact pour une réduction du bruit, permet d’observer le nettoyage puisqu’étant transparent. Livré avec un panier et un porte-montre, ce nettoyage s’utilise avec une grande facilité. Le fait que le manuel d’emploi fourni ne soit pas en français ne sera donc pas spécialement handicapant. Sur le devant se trouve un panneau de commande numérique avec écran. La mise en route, ainsi que les différents réglages se font intuitivement.

Applications possibles, performances et fonctionnalités

Le nettoyeur à ultrasons Cadrim dispose d’un système de nettoyage performant, traduit par une puissance ultrasonique de 35 Watts. Son efficacité est telle que les effets de nettoyage sont aisément visibles à l’œil nu, les objets lavés étant brillants. L’appareil agit en profondeur, progressivement, ce qui lui permet de déloger les débris, salissures et autres contaminants, quelle que soit la ténacité. D’ailleurs, la possibilité de régler le cycle de nettoyage de 0 à 30 minutes aide à obtenir un effet brillant à tous les coups. Il vous reviendra d’apprécier le degré d’encrassement des saletés pour programmer la minuterie. Celle-ci est assortie d’une fonction arrêt automatique, mais vous pouvez choisir d’interrompre le processus. Le nettoyeur à ultrasons Cadrim trouvera son utilité aussi bien à la maison que dans le milieu professionnel. Il peut par exemple servir à nettoyer des bijoux en tous genres (bagues, boucles d’oreilles, bracelets), lunettes de soleil ou verres optiques, matériels de ménage, vaisselles en métal, mais également des têtes d’impression, outils, accessoires ou instruments de laboratoire.

A voir aussi : Le Test du Nettoyeur à Ultrasons GT

Conclusion

Grâce à son système de nettoyage puissant et son réglage du cycle de 0 à 30 minutes, le nettoyeur à ultrasons Cadrim élimine doucement les saletés sur vos objets, à la maison comme en magasin ou au laboratoire, sans les altérer d’une quelconque manière. Même si son fonctionnement émet des bruits assez présents, cela reste largement supportable. Le nettoyeur ultrasonique Kealive constitue par ailleurs une bonne alternative si vous disposez d’un budget serré.

nettoyeur a ultrason